Heyou | Monaco International Clubbing Show 2019

 Dans Business, Communiqué de Presse

Heyou sera présent !

– SALON MICS 2019 –
Monaco International Clubbing Show 

 6 & 7 Novembre 2019 | Grimaldi Forum, Monaco

 

Le MICS, leader des salons regroupant les prestataires et les fournisseurs du secteur des clubs, bars, restaurants et plages à ambiance musicale aura lieu les 6 & 7 novembre 2019, de 14h à 21h, au Grimaldi Forum à Monaco.

Systèmes de gestion optimisés, master-class interactives, food-court, artistes internationaux et bien d’autres, composeront cette nouvelle édition, à travers un parcours organisé et simplifié, par secteur d’activité.

Le MICS rassemblera également parmi les visiteurs présents, plus de 100 décisionnaires français et internationaux, conviés à l’ensemble de l’événement et à la recherche d’innovations toujours plus pertinentes et en avance sur leur temps.

Plus qu’une simple rencontre entre professionnels, le MICS est un lieu d’échanges et de convivialité, autour d’une même ambition : animer, créer et développer son établissement.

Heyou est fier d’y participer et vous invite à venir découvrir son application : Heyou – Easy Eat – Easy Drink – Easy Services, répondant à vos préoccupations.

Que vous soyez restaurateur, plagiste, gérant d’un bar, d’un club etc, Heyou est là pour vous ! Permettez à vos clients de commander et payer leurs achats de snacking et de boisson, puis de se faire livrer à domicile, à table ou en click and collect.
L’univers de la restauration et du service est en plein essor, marqué par la transformation digitale ! Jouez sur la tendance et propulsez vos commerces en proposant une expérience client unique ! Venez vite découvrir notre nouvelle offre mobile et digitale les 6 & 7 novembre 2019 au salon MICS en Principauté de Monaco.

HEYOU | CUSTOMER EXPERIENCE SHOW-ROOM

Heyou est votre application en marque blanche, personnalisée sur mesure et publiée au nom de votre enseigne sur les stores

googleplay_light
appstore_light
wep-app
sans-titre-3-
sans-titre-2-
sans-titre
sans-titre-4-