CES 2019 – Interview d’Alain Rivoire, Co-fondateur de Heyou, sur la transformation Digitale

 Dans Business, Interviews

Nous sommes heureux de vous présenter en exclusivité l’interview sur la transformation digitale, réalisé lors du CES 2019, en présence du célèbre animateur télé et radio : Paul Amadeus Lane et d’Alain Rivoire, Co-fondateur de Heyou.

Du 8 au 11 janvier dernier, avait lieu le Salon CES, l’événement mondial pour les nouvelles technologies destinées au grand public, dans de nombreux domaines tels que l’électronique de loisir, l’internet et les télécommunications.

Organisé par la Consumer Technology Association, qui regroupe plus de 2200 sociétés parmi les marques les plus renommées sur le plan international, cet événement rassemble des entreprises et start-ups issues du monde entier. Depuis plus de 50 ans, il joue le rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe. C’est sur cette scène mondiale que les innovations de prochaine génération sont présentées au marché.

Avec 4 000 exposants, 170 000 visiteurs et plus de 150 pays représentés, le CES Vegas est le lieu incontournable où se mesurent les vrais enjeux stratégiques et innovants, créant des opportunités de collaboration inédites et apportant une visibilité internationale.

Téléchargez notre application : heyou-app 

googleplay_light
appstore_light
heyou-etape1
heyou-etape2
heyou-etape3
heyou-etape4